mercredi 21 décembre 2016

Demandez le programme #2

Salut la Compagnie !

Deuxième édition de Demandez le programme !

Au programme cette semaine ... un assassin qui s'échappe de nos manettes, un ours polaire voyageur et un philosophe en quête de réponse.

C'est l'évènement sortie du mois, on en parle tout le temps, l'affiche est visible partout et les acteurs font une promo internationale à un rythme incroyable ! Je parle bien sûr du film Assassin's Creed. Avec un budget de plus de 200 millions de dollars, que vaut cette adaptation du célèbre jeu vidéo éponyme ? C'est une bonne question ! En tout cas, pour ma part, je suis très intéressée par ce long-métrage avec des acteurs que j'aime beaucoup (Marion Cotillard Michael Fassbender, Jeremy Irons, ... ). Ce mélange entre technologie avancée et retour dans le temps est un sujet fascinant ! A voir si le film tient ses promesses ...

Noël arrive et pour beaucoup c'est synonyme de neige. Et qui dit Neige dit ours polaire ! Norm suit le voyage de l'ours éponyme qui cherche à sauver sa banquise. Il va alors à New York accompagné de 3 petits lemmings complètement déjantés pour faire entendre son message. 
Un film pour enfants de tous âges avec un petit message écologique et qui s'offre les voix d'Omar Sy et Lucien Jean-Baptise. A découvrir en famille !

Last but not least, dans un autre registre, avec un casting impressionnant (Will Smith, Helen Mirren, Edward Norton, et j'en passe beaucoup, ...) Beauté Cachée (Collateral Beauty en VO) a tout d'un très film philosophique très touchant. Car si les critiques actuelles ne sont pas trop en sa faveur, l'idée est pas mal et je pense que je le regarderai avec plaisir. 

Par ici les bandes annonces des sorties de la semaine !







Si les sorties ne vous intéressent pas, voici les films sympas encore en salles !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire