mardi 1 mars 2016

Bilan acquisitions et réceptions de Février

Salut la Compagnie !

C'est l'heure du bilan acquisitions et réceptions de Février maintenant que nous sommes lancés dans le mois de Mars.
J'ai été vraiment sage ce mois-ci. Je n'ai acheté aucun livre. Les seuls livres qui sont venus compléter ma PAL sont des livres reçus en partenariat.
Merci à l'ensemble de mes partenaires!

Les livres suivants sont arrivés dans mes murs :
Boucle d'or d'Aurélien Rousseau reçu en partenariat avec Babelio et les éditions Le Passage
La Maison dans laquelle de Mariam Petrosyan reçu en partenariat avec Babelio et les éditions Monsieur Toussaint L'ouverture

 
Ça m'a permis de réduire un peu ma PAL qui devient presque frustrante avec sa bonne quarantaine de livre.
 Au mois prochain pour la suite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire